Motorisation Electrique
Cette motorisation a été prévue pour une porte sectionnelle avec rampe de ressorts.
- Moteurs : en conditions normales d'utilisation, la porte coupe-feu Flema fonctionne grâce à un puissant moteur ( 3 phases / 380 volts) relié à un entraînement par vis sans fin parfaitement fiable. En cas dincendie, un moteur 24V supplémentaire, alimenté par un dispositif de secours à basse tension garantit le bonne fermeture de la porte.
- Le botier de contrôle et le moteur forment une unité unique et ont été approuvés en même temps que le système de portes.
- la carte ASO13 : permet d'automatiser la porte et de contrôler la sécurité
- les cellules de sécurité
Motorisation Hydraulique
Cette motorisation a été prévue pour actionner des portes jusqu'à 800kg, sans rampe de ressorts. Système Fail Safe qui garantit la fermeture de la porte, même en cas de panne du coffret de commande.
L'hydraulique est la solution idéale pour les portes les plus importantes et à usage intensif !
- Groupe hydraulique : ensemble moteur/pompe/électrovanne permettant d'actionner le vérin lors de l'ouverture et de la fermeture de la porte.
- Vérin hydraulique : Vérin de course à par rapport à la hauteur de la porte. Travaille en traction lors de l'ouverture de la porte.
- Le boitier de contrôle permet d'actionner la porte et est équipé d'une batterie de sécurité en cas de rupture de courant.
- les cellules de sécurité
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Groupe hydraulique (REF -> 4595)
- Moteur triphas 1.1 kw 4P 1450 RPM
- Pompe hydraulique 3,2 cc/t soit 4.5l/min travaillant à 130 Bar de pression (la pression peut être augmentée jusqu 180 Bar)
- Electrovanne 24 VDC (NO)
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Boitier de contrôle
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Vérin hydraulique (REF -> 4595)
Cylindre D60/50
- Permet une force de traction de 16000N sous 130 Bar de pression
- Equipé de 4 pattes de fixation murale pour l'installation
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Cellules de sécurité
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